Le 1er juillet prochain dans la métropole lilloise un nouveau festival verra le jour: Le Block’Out Fest. Il se déroulera au Block’Out Lille, restaurant abritant une salle d’escalade situé ZA de La Pilaterie à Marcq-En-Baroeul. Cette journée sera bien évidemment dédiée à la musique mais pas que, puisque des tas d’autres activités auront lieu pendant le festival. Ce nouvel évènement à ne pas louper est organisé par Le Block Out en partenariat avec Le Distrot (votre disquaire favori de la métropole lilloise) et Chouffe.
On va commencer en vous parlant de l’affiche de ce festival qui fera la part belle à la scène lilloise et des Hauts-De-France! Vous pourrez donc retrouver le 1er juillet les sets de :
- TRoNcKH (Déglingcore)
- N.A.K (Punkcore)
- The Skalogg’s (Ska)
- Falvino (Blues Rock)
- One More Slave (Fusion rock / rap)
- Whatever NuFunk (Funky Rock)
- Nothing For Free (Punk mélo)
- Big Death Amego (Grungecore)
Vous pourrez également retrouver pendant cette journée: de quoi vous restaurer et vous abreuver, du tatouage, des graffeurs, des jeux pour enfants (pour venir soutenir la scène locale en famille) bref de quoi passer une très belle journée!
On vous laisse avec le lien pour prendre vos billets pour ce festival qui s’annonce très prometteur: Lien Billetterie Block’Out Fest (7.99€ la journée)
