Les Tambours du Bronx sortiront EVILUTION le 1er Juin. Fusionnant la percussion et le metal, ce nouvel album se veut volontairement lourd et industriel. Si WOMP posait les bases, EVILUTION est l’évolution logique de l’identité sonore unique des Tambours du Bronx. Le résultat, lui, se veut complexe et puissant.
Le premier single de ce nouvel album en featuring avec les rapeurs hardcore de Dope D.O.D, « Razorback », vient d’être dévoilé et on vous laisse le découvrir. Le groupe nous raconte l’origine de ce morceau: « Razorback » allie des sonorités hardcore et hip-hop. Et pour rendre ce titre encore plus percutant, quoi de mieux que Dope D.O.D. ? Jay Reaper et Skits Vicious lui apportent leur propre touche de folie. Avec ses rythmes endiablés et sa puissance brute, « Razorback » était l’uppercut sonore parfait pour annoncer EVILUTION »
Les douze titres de ce nouvel album ont été enregistrés, mixés et masterisés par HK au Vamacara Studio (Loudblast, Dropdead Chaos, Dagoba, etc.). L’artwork quant à lui est l’œuvre de Gary Ronaldson – Bite Radius Designs (Napalm Death, Kreator, Misery Index…).

Tracklist :
01. Le Début de la Fin
02. Ghosts
03. Chaos (ft. Andreas Kisser)
04. Razorback (ft. Dope D.O.D.)
05. Lions Share
06. Double Devils
07. Child Of Sin
08. U Lost
09. True Hate
10. Mortel Ami
11. Denials
12. The Power