#Live : Rock In Bourlon Jour 2 – 28/06/2025

Pour cette deuxième journée, le Rock In Bourlon nous a offert une programmation très tournée vers le hardcore, mais avec toujours quelques incursions d’autres genres musicaux tous plus variés les uns que les autres. C’est sous le soleil et une chaleur intense que nous sommes retournés sur la belle place de Bourlon pour un après midi et une soirée intense en musique, en découvertes et en coups de coeur! Au programme : Insurgent, Oddism, Raw Peace, Destiny Bond, Heave Blood & Die, Teen Mortgage, Spaced, Brat, Initiate, Hellripper, Fulci, Health et Giirls. 

 

Report par Victor BRUNERIE et Marye DAVENNE

Photos par Marye DAVENNE

English version below


Insurgent

Qui dit journée axés hardcore, dit nos locaux d’Insurgent pour lancer les hostilités, telle une évidence ! Direction donc le Paon, où la température est déjà étouffante pour les premiers moshs de la journée. Le quintet nous envoie ces gros riffs d’une efficacité folle. Chaque musicien est dans une forme olympique, même avec des genouillères et les ligaments croisés, et vous prouve que vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous lancer dans la bagarre. Et même lorsqu’un problème de cordes cassés intervient, le groupe ne se laisse pas avoir, et continue à nous envoyer des riffs un peu jam pour maintenir l’ambiance déjà folle dans le public. Ce qu’on aime dans le son d’Insurgent, c’est sa facilité à venir cueillir le coeur de tous, notamment grâce à cet aspect très mélodique, qui s’est fait plutôt entendre sur la fin du set. Un nom immanquable du HFHC, qui sera notamment programmé le 26 juillet prochain à la FLAC de Marly pour faire nos adieux à Taste Of Mind, asso d’orga de concerts hxc depuis plusieurs années.

Oddism

Il est temps de retrouver Oddism pour ce début de journée sur l’Abreuvoir! Et autant vous dire que le groupe de mathcore du Nord n’a pas prévu de faire dans la dentelle! D’entrée Gio donne tout avec son chant surpuissant pendant que Paul à la guitare nous balance ses meilleurs riffs avec une énergie folle. Côté rythmique les lignes bien destructrices sont lancées par François à la basse et Matt à la batterie, tous deux au sommet de leur art! Le groupe met tout le monde d’accord et on verra le pit se réveiller une fois de plus pour y accueillir au court du set Gio. Ce dernier aura le droit à un circle pit autour de lui, offert par un public aux anges. A chaque fois qu’on retrouve Oddism on se dit que la scène locale n’a rien à envier aux noms internationaux! Le groupe excelle à chaque instant et nous livre une prestation d’anthologie. Paul n’hésite pas à une seconde à monter sur la barrière pour être au plus près du public. Un début de journée qui nous enchante toujours plus et qui nous annonce une belle déferlante à venir! Autant vous dire qu’on a hâte que le groupe réannonce des dates tant chaque prestation nous laisse des souvenirs inoubliables!

Raw Peace

Direction la Belgique avec Raw Piece qui continue de mettre le Paon à l’envers avec son mix de hardcore très marqué US et de sonorités plus downbeat. Le tout fait mouche en quelques instants et réveille le pit! L’énergie du groupe est bien là et la chaleur qui monte petit à petit dans la fosse ajoute à cette belle présence. Les morceaux du groupes nous marquent par leur diversité sonore, même si une véritable unité est bien audible au fil du set. La formation de Gand continue de faire de cette journée HxC un véritable plaisir et on sait qu’ils n’auront aucun mal à trouver leur place sur de futures affiches dans la région tant le public a été conquis par leur prestation!

Destiny Bond

Le nombre de coups de coeur du jour sera proportionnel au nombre de coups de soleil que le public prendra avec le soleil qui perce de plus en plus. Et le premier d’entre eux sera à mettre au crédit de Destiny Bond! Le groupe du Colorado ne fait pas dans la demi-mesure et livre un hardcore teinté de post hardcore et même de punk. Le son est massif et encore une fois il ne faut que quelques instants pour que le pit se relance pour ne plus se stopper. La présence scénique de Cloe au chant est impressionnante, tout comme son énergie vocale! Côté guitares les riffs sont livrés par Amos et Emily avec une précision chirurgicale. Les morceaux rapides font que le set ne dure pas très longtemps, mais assez pour nous retourner totalement avec les rythmiques de Rio (basse) et Adam (batterie) qui donnent envie de two-step toujours plus fort! Evidemment tout au long du set le groupe rappellera à quel point le combat pour l’inclusivité et pour les droits des personnes trans sont importants, et remerciera le festival d’être un endroit sûr pour touxtes. Une découverte comme on les adore, et un groupe qui mérite une visibilité toujours plus grande! Vu l’accueil il ne serait pas étonnant de les voir revenir rapidement dans la région pour une nouvelle tournée!

Heave Blood & Die

Après une petite pause crème solaire, on retrouve la grande scène pour notre deuxième coup de coeur du jour, Heave Blood & Die! Le groupe norvégien  nous en met plein la vue d’entrée avec son stoner doom teinté de claviers envoutants. Même si on quitte l’énergie hardcore du jour, on retrouve devant nous un groupe au sommet de son art! La prestation est bluffante et chaque titre vient nous confirmer que le groupe rejoindra très rapidement nos playlists. Les petits soucis techniques n’entachent en rien leur set, et verront même la claviériste de la formation se lancer dans quelques pas de danse. Les riffs touchent au cœur et les parties vocales nous collent des frissons en quelques instants. Le groupe excelle et laisse le public de l’Abreuvoir stupéfait par ce groupe encore jeune mais déjà si impressionnant de maîtrise! On ne voit pas le temps passer et les 45 minutes de set passent à une vitesse folle. On vient de se prendre une véritable claque musicale et on est clairement pas prêt de redescendre des émotions ressenties grâce aux norvégiens.

Teen Mortgage

Après un set d’anthologie à Bruxelles en début de mois, il nous tardait de retrouver Teen Mortgage sur la scène du Bourlon! Le duo lance son garage punk guitare/batterie avec force et c’est parti pour une nouvelle dose de pogo et autre mosh pour aujourd’hui. La chaleur devient difficile à tenir et on cherche désespérément l’ombre sur le site, mais interdiction de manquer le set du duo! Les morceaux furieux mettent tout le monde d’accord, et on se demande à quel point l’énergie du public est illimitée tant les sets entre hardcore et punk sont nombreux sur cette journée. La fête est totale et le groupe américain ne lésine pas sur les riffs et les rythmiques imparables! Une vraie fête qui nous rappelle à quel point la formation de Washington marque les esprits! Un set une fois encore mené tambours battants qui nous aura confirmé notre amour pour Teen Mortgage et leur set débordant de tubes en puissance!

Spaced

Retour sur le Paon pour Spaced! Là encore le groupe de hardcore américain n’aura aucun mal à retourner le public en quelques instants.

C’est simple, on croirait que cette journée est taillée pour nous offrir le meilleur de la scène hardcore US, mais avec des groupes où les femmes sont présentes en nombre. Lexi déborde d’énergie aussi bien scénique que vocale et nous en met plein la vue entre two-step et passages au plus près de la foule! Les musiciens ne sont pas en reste et livrent un hardcore des plus efficaces et captivant. La chanteuse n’hésitera pas à saluer tous les autres groupes à l’affiche, renforçant l’esprit de camaraderie toujours présent sur le festival! On sent que le public passe un sublime moment, et nous avec! C’est simple on est devant notre troisième coup de coeur du jour! Difficile de rester de marbre devant ces titres taillés pour le pit! Lexi nous rappellera que ce genre de festival pourrait difficilement avoir lieu aux Etats Unis actuellement et qu’elle et le reste de la formation sont absolument ravis d’être présents. Encore quelques titres bien percutants et il est déjà temps de dire aurevoir à Spaced! Mais pas d’inquiétude, là encore on imagine aisément un retour dans la région rapide grâce aux superbes assos locales passionnées de hardcore!

Brat

Retour sur la grande scène avec Brat, encore un groupe avec une femme aux commandes ! Avec un côté girly 100% assumé, et des chansons qui commencent toute par des samples de titres connus comme Britney Spears, on pourrait s’attendre à des titres assez doux. Et pourtant, c’est l’extrême inverse qui se passe avec leurs morceaux fusion entre grindcore, powerviolence et death metal. Liz sautille de partout telle une pom-pom girl avant de nous sortir des lignes vocales des enfers. Le mélange est surprenant et captive totalement le public. On a de notre côté un peu plus de mal à s’immerger totalement dans leur univers si particulier, mais il est indéniable que la prestation est impressionnante.

Initiate

Retour au hardcore, aux revendications, et au pit furieux avec Initiate. Le groupe de Californie nous plonge dans un son très mélodique mais qui ne perd rien en énergie. Crystal au chant nous montre toute l’étendue de son talent de vocaliste tout en rappelant que le combat pour la libération de la Palestine est plus que jamais d’actualité, en arborant deux keffiehs sur son pied de micro. Les riffs mélodiques mettent tout le monde d’accord et le pit redouble une fois de plus d’intensité! Nous voilà devant un nouveau coup de coeur du jour, signe que la programmation est d’un niveau stratosphérique. Côté rythmiques on a encore le droit à du ciselé pour du mosh toujours plus intense. Le groupe ajoutera à son set une reprise de « Sleep Now In the Fire » de Rage Against The Machine qui sera accueillie par un public par les voix rugissantes d’un public en feu! Les morceaux fusent et nous montrent à quel point la scène hardcore américaine regorge de pépites musicales. Le groupe a totalement réussi sa mission ce soir et s’est mit le public dans la poche avec un set des plus enthousiasmants! On passe une journée incroyable et ça n’est pas terminé!

Hellripper

Il ne faisait pas assez chaud sur le festival en ce début de soirée, c’est donc avec de la pyrotechnie que Hellripper et ses musiciens prennent possession de l’Abreuvoir! Le projet de James McBain donne dans un black speed de haute volée qui arrivera très vite à conquérir le public du festival. Il faut dire que la rapidité des riffs et l’excellence des musiciens sur scène rend l’ensemble extrêmement engageant même pour ceux qui découvrent le musicien écossais et ses acolytes. La fête est totale et de notre côté on est ravi de retrouver Hellripper sur la scène du Bourlon! Les morceaux de sa discographie prennent une nouvelle dimension sur scène et on retrouve tout ce qui fait le charmes de ses disques avec encore plus de blasts et de riffs ciselés exécutés à pleine vitesse! Lorsque James annonce qu’il reste trois titres et six minutes de set on se rappelle à quel point le côté speed est puissant dans ce projet musical. Mais la rapidité ne met pas de côté la virtuosité, impressionnante de chaque musicien présent sur scène. Une belle première incursion du métal dans cette journée plus hardcore qui aura ravi le public!

Fulci

Retour au Paon pour y découvrir Fulci, groupe qui comme son nom l’indique base sa musique sur les œuvres cinématographiques horrifiques de Lucio Fulci. Ici c’est aussi le métal qui au coeur de la prestation, avec un brutal death sans concession. Le groupe illustre son set avec des extraits de films tout en livrant des riffs acérés et des rythmiques boosté à la double pédale. Evidemment on retrouve des pig squeals à plusieurs instants avec la puissante voix de Fiore. Malheureusement on accroche moins à ce set qui n’a pourtant pas de mal à trouver son public. On préfère donc laisser les fans profiter et se prendre un peu de repos avant les derniers concerts de la soirée.

Health

Autant vous dire que c’est le concert que l’on attendait du festival! Health sont de passage à Bourlon pour notre plus grand plaisir pour nous livrer leur mélange de rock indus, électronique et noise. Comme le groupe le dit si bien « sad music for horny people » (en français dans le texte : musique triste pour gens excités »), et c’est exactement ce que le trio va nous livrer. Rat Wars, leur dernier album en date, a clairement fait des émules et les morceaux sont connus par bon nombre de gens présents ce soir. Visuellement le show est magnifique avec des lumières majestueuses qui illustrent parfaitement la musique puissante du groupe. Jake Duzsik nous émerveille avec sa voix douce qui sait prendre en puissance quand il le faut. Son jeu de guitare est également captivant et montre toute l’étendue du mélange des genres que le groupe maîtrise mieux que personne. Pendant que B.J. Miller martèle ses fûts avec précision, John Famiglietti alterne entre sa basse et ses différents claviers et pads pour toujours plus de sonorités électroniques. Evidemment « Major Crimes » sera un des moments de bravoure du set avec mythique « Is there no way out? » repris en chœur par le public! Un show à la hauteur de nos attentes qui aura plongé Bourlon dans une transe généralisée tout en montrant que les musiques plus orientées indus et électro ont toute leur place dans le coeur des festivaliers. On espère que ce passage dans le coin donnera à Health l’envie de revenir dans le Nord au plus vite pour une future tournée, en tout cas on en rêve!

Giirls

Avant de terminer notre seconde journée nous passons du côté du Paon pour profiter de quelques morceaux de Giirls, projet synthwave venu de Paris. Brice Delourmel rejoint ses claviers et nous plonge dans son univers froid avec brio. C’est simple il ne faut que quelques instants pour que tout le public présent devant la scène ne se mette à danser. La force du projet réside dans cette utilisation parfaite des différentes sonorités des machines, toutes utilisées à leur pleine puissance par Brice. On avait découvert le projet en 2023 à La Malterie et clairement on reprend la même claque sonore qu’à la première rencontre. Plus tard dans le set le musicien sera rejoint par Berne son comparse du groupe de coldgaze Dead! Les deux musiciens s’entendent à merveille et nous livrent une prestation qui laisse espérer la venue du groupe sur une prochaine édition! On quitte le set un peu avant la fin mais une fois de plus subjugués par ce que Giirls propose et par ce son si captivant et maîtrisé de bout en bout.

Retour au camping un peu prématuré à cause d’un KO technique causé par la chaleur. C’est pour se remettre de nos émotions et préparer la dernière journée de ce festival unique que nous partons rejoindre les bras de Morphée pour une nuit réparatrice. Cette deuxième journée nous en a clairement mis plein la vue et montre une fois encore que la programmation éclectique du festival continue d’émerveiller un public toujours aussi fan de l’ambiance et des découvertes qu’il peut y faire! 


For the second day of the festival, Rock In Bourlon’s line-up was very much focused on hardcore, but with a few forays into other musical genres, each more varied than the last. We returned to the beautiful Place de Bourlon in the sunshine and intense heat for an afternoon and evening of intense music, discoveries and favourites! On the bill: Insurgent, Oddism, Raw Peace, Destiny Bond, Heave Blood & Die, Teen Mortgage, Spaced, Brat, Initiate, Hellripper, Fulci, Health and Giirls.

Review by Victor BRUNERIE et Marye DAVENNE

Pictures by Marye DAVENNE

Insurgent

When you think of a hardcore, axed day, you think of our locals,  Insurgent as the obvious place to kick off hostilities! So it’s off to the Peacock, where the temperature is already stifling for the first moshes of the day. The quintet’s big riffs are insanely effective. Each musician is in Olympic form, even with knee pads and cruciate ligaments, and proves that you have no excuse not to get into the fray. And even when a problem with broken strings occurs, the band don’t let themselves be fooled, and continue to throw down some jam riffs to keep the already insane atmosphere in the audience going. What we love about Insurgent’s sound is how easy it is to win everyone’s heart, thanks in particular to their melodic sound, which was particularly strong towards the end of the set. An unmissable name in HFHC, they’ll be appearing on July 26th at the FLAC in Marly to bid farewell to Taste Of Mind, who’ve been organising hxc concerts for several years now.

Oddism

It’s time to meet up with Oddism for the start of the day at l’Abreuvoir! And the mathcore band from the North of France have no intention of cutting any corners! Right from the off, Gio gives it his all with his overpowering vocals, while guitarist Paul throws down his best riffs with insane energy. As for the rhythm section, François on bass and Matt on drums, both at the top of their game, deliver destructive lines. The band put everyone in agreement, and the pit woke up once more to welcome Gio during the set. Gio was treated to a circle pit around him by the ecstatic crowd. Every time we see Oddism, we’re reminded that the local scene has nothing to envy the international names! The band excelled at every moment and delivered a performance of anthology. Paul didn’t hesitate for a second to climb up on the barrier to get as close as possible to the audience. It’s a start to a day we’re still delighted with, and one that heralds a great outburst to come! We can’t wait for the band to announce more dates, as each performance leaves us with unforgettable memories!

Raw Peace

Head for Belgium with Raw Piece, who continue to turn le Paon upside down with their mix of US-style hardcore and downbeat sounds. The whole thing hits the spot in a matter of moments and wakes up the pit! The band’s energy is there for all to see, and the heat that gradually rises in the pit adds to the band’s presence. The diversity of the band’s songs makes a real impact, even if a real unity can be heard throughout the set. The Ghent outfit continue to make this HxC day a real pleasure, and we know they’ll have no trouble finding a place for themselves on future billboards in the region, as the crowd were so won over by their performance!

Raw Peace Setlist Rock In Bourlon 2025

Destiny Bond

The number of favourites of the day will be proportional to the number of sunburns the public gets as the sun gets stronger and stronger. And the first of these is Destiny Bond! The Colorado band don’t go for half measures, delivering hardcore tinged with post-hardcore and even punk. The sound is massive and, once again, it only takes a few moments for the pit to get going again and never stop. Cloe’s stage presence on vocals is impressive, as is her vocal energy! As for the guitars, the riffs are delivered by Amos and Emily with surgical precision. The fast-paced tracks mean that the set doesn’t last very long, but it’s long enough for Rio (bass) and Adam (drums) to get us totally grooving to the rhythms, making us want to two-step harder and harder! Throughout the set, the band reminded us just how important the fight for inclusivity and the rights of trans people are, and thanked the festival for being a safe place for everyone. A discovery like we love them, and a band that deserves ever greater visibility! Given the response, it would be no surprise to see them back in the region soon for another tour!

Heave Blood & Die

After a short sun cream break, it’s back to the main stage for our second favourite of the day, Heave Blood & Die! The Norwegian band hit us with their stoner doom, tinged with bewitching keyboards. Even if we’ve left behind the hardcore energy of the day, we’re back to a band at the top of their game! The performance was astonishing, and each track confirmed that the band would soon be joining our playlists. Their set was in no way marred by minor technical problems, and the band’s keyboardist even took a few dance steps. The riffs touch the heart and the vocal parts send shivers down our spines in a matter of moments. The band excel, leaving the audience at l’Abreuvoir stunned by this young band who are already so impressive in their mastery! Time flew by and the 45-minute set went by at breakneck speed. We’ve just had a real musical slap in the face and we’re clearly not ready to come down from the emotions we felt thanks to the Norwegians.

Teen Mortgage

After a brilliant set in Brussels earlier this month, we couldn’t wait to see Teen Mortgage on stage at Bourlon! The duo launched their garage punk guitar/drums with a vengeance and it was time for another dose of pogo and mosh today. The heat is becoming too much to bear and we’re desperate for shade on the site, but you can’t miss the duo’s set! The furious tunes got everyone on their feet, and you wondered just how much energy the crowd had, with so many hardcore and punk sets throughout the day. It’s a total party, and the American band don’t skimp on the unstoppable riffs and rhythms! It was a real party, reminding us just how much the Washington-based band have left their mark on people’s minds! Once again, the band’s drum-led set confirmed our love for Teen Mortgage and their set brimming with powerful hits!

Teen Mortgage Setlist Rock In Bourlon, EU/UK 2025

Spaced

Back on le Paon for Spaced! Once again, the American hardcore band had no trouble turning the crowd around in a matter of moments. It’s simple, you’d think this was a day cut out to give us the best of the US hardcore scene, but with bands featuring plenty of women. Lexi is bursting with energy, both on stage and vocally, and she gives us a real treat with her two-step and her close-up passages with the crowd! The musicians are not to be outdone, delivering some of the most effective and captivating hardcore. The singer was quick to greet all the other bands on the bill, reinforcing the spirit of camaraderie that’s always present at the festival! You can tell the audience is having a great time, and so are we! Quite simply, this is our third favourite act of the day! It’s hard to remain indifferent to these songs, which are made for the pit! Lexi reminds us that this kind of festival could hardly take place in the States these days, and that she and the rest of the band are absolutely delighted to be here. A few more hard-hitting tracks and it’s already time to say goodbye to Spaced! But don’t worry, here again we can easily imagine a quick return to the region thanks to the superb local associations passionate about hardcore!

Spaced Setlist Rock In Bourlon 2025

Brat

Back on the big stage with Brat, another band with a woman at the helm! With a 100% assumed girly side, and songs that all start with samples of famous songs like Britney Spears, you’d expect them to be fairly mellow. But in fact, the opposite is true, with songs that are a fusion of grindcore, powerviolence and death metal. Liz bounces around like a cheerleader before delivering vocal lines from the underworld. It’s a surprising mix that totally captivates the audience. For our part, we found it a little harder to fully immerse ourselves in their very special world, but there’s no denying that the performance was impressive.

Initiate

Back to the hardcore, the demands and the furious pit with Initiate. The band from California plunge us into a very melodic sound that loses none of its energy. Crystal on vocals shows us the full extent of her talent as a vocalist, while reminding us that the fight for the liberation of Palestine is more topical than ever, by displaying two keffiyehs on her microphone stand. The melodic riffs have everyone in agreement and the pit is once again redoubling in intensity! Here we have another favourite of the day, a sign that the line-up is stratospheric. In terms of rhythms, we’re treated to another chiselled set for an ever more intense mosh. The band added a cover of « Sleep Now In The Fire » by Rage Against The Machine that was welcomed with roaring voices by a fired-up crowd. The tunes rocketed along, showing just how much the American hardcore scene is full of musical gems. The band totally succeeded in their mission this evening and got the crowd into their stride with a most enthusiastic set! We’re having an incredible day and it’s not over yet!

Initiate Setlist Rock In Bourlon 2025

Hellripper

It wasn’t warm enough at the festival at the start of the evening, so Hellripper and his musicians took over the Abreuvoir with pyrotechnics! James McBain‘s project is a high-flying black speed band that quickly won over the festival crowd. It has to be said that the speed of the riffs and the excellence of the musicians on stage made the whole thing extremely engaging, even for those new to the Scottish musician and his acolytes. It was a total party, and we were delighted to see Hellripper back on stage at Bourlon! The tracks from his discography take on a new dimension on stage, with all the charms of his records, plus even more blasts and chiselled riffs executed at full speed! When James announces that there are three tracks and six minutes left in the set, we’re reminded just how much speed is involved in this musical project. But speed doesn’t take away from the impressive virtuosity of each musician on stage. A fine first foray into metal on this more hardcore day, and one that delighted the audience!

Fulci

Back to le Paon to discover Fulci, a band who, as their name suggests, base their music on the horrific cinematographic works of Lucio Fulci. Here it’s also metal that’s at the heart of the performance, with brutal death without compromise. The band illustrate their set with excerpts from the films, delivering razor-sharp riffs and double-pedal-powered rhythms. Of course, there are plenty of pig squeals and Fiore‘s powerful vocals. Unfortunately, we didn’t really get into this set, which had no trouble finding its audience. So we prefer to let the fans enjoy the show and get some rest before the last concerts of the evening.

Fulci Setlist Rock In Bourlon 2025

Health

Suffice to say, it’s the gig we’ve been waiting for! Health are coming to Bourlon to give us a taste of their blend of indus rock, electronica and noise. As the band so aptly put it, “sad music for horny people”, and that’s exactly what the trio are going to deliver. Rat Wars, their latest album, has clearly made a name for itself, and many of the tracks on it are familiar to many of those present this evening. Visually, the show is magnificent, with majestic lighting perfectly illustrating the band’s powerful music. Jake Duzsik amazes us with his gentle voice, which is powerful when it needs to be. His guitar playing is equally captivating, showing the full extent of the band’s mastery of mixing genres. While B.J. Miller hammers his drums with precision, John Famiglietti alternates between his bass and his various keyboards and pads for ever more electronic sounds. Major Crimes‘ proved to be one of the highlights of the set, with the audience singing along to the legendary ’Is there no way out? It was a show that lived up to all our expectations, plunging Bourlon into a general trance and showing that more indus- and electro-oriented music has its place in the hearts of festival-goers. We hope that this visit to the area will inspire Health to come back to the North as soon as possible for a future tour – it’s our dream!

HEALTH Setlist Rock In Bourlon 2025, EU SPEEDRUN 2.0.2.5. :: FEST% + DLC

Giirls

Before finishing our second day, we head over to Le Paon to enjoy a few tracks from Giirls, a synthwave project from Paris. Brice Delourmel joins in with his keyboards and plunges us into his cold universe with brio. It only takes a few moments for the whole audience in front of the stage to start dancing. The strength of the project lies in the perfect use of the different sounds of the machines, all used to their full power by Brice. We discovered the project back in 2023 at La Malterie, and it’s clear that we’re back to the same sound slap as when we first met them. Later in the set the musician will be joined by Berne, his mate from the coldgaze band Dead! The two musicians get on wonderfully well and deliver a performance that leaves us hoping that the band will be coming to the next edition! We left the set a little before the end, but once again enthralled by what Giirls had to offer and by their captivating sound, mastered from start to finish.

We return to the campsite a little prematurely due to a technical KO caused by the heat. To recover from our emotions and prepare for the final day of this unique festival, we headed off to Morpheus’ arms for a refreshing night’s sleep. This second day was clearly a real eye-opener, showing once again that the festival’s eclectic line-up continues to amaze audiences, who are as enthusiastic as ever about the atmosphere and the discoveries on offer!

A lire aussi / Also to be read :

Un commentaire

Laisser un commentaire