Les chroniques express, c’est l’occasion de vous parler de ces albums que nous avons écouter durant le mois, dont nous n’avons pas eu l’occasion de vous parler en détail, mais qui méritent le coup d’œil. Pour ce chronique express, nous retrouvons Damage Done, Vald, Parti!, Storm Orchestra, Poésie Zéro, Psykup, Jodie Faster, Ash Twin Project, Druugg, R3vivre, Point Mort et Coheed and Cambria.
par Victor, Mégane , Zo’, et Marye
Les chroniques express de Victor
Damage Done – Stranger Skies (28 mars 2025 via Klonosphère et Season Of Mist)
Le groupe nantais de prog folk acoustique Damage Done nous livre un premier album captivant où le folk rencontre un son très années 90’s qui invoque Soundgarden et Alice In Chains. Impossible de ne pas être transporté par cette œuvre où les voix et les guitares de Florian Saulnier et Romaric Lamare se mêlent avec aisance. Les parties instrumentales sont magistrales et nous font penser aux plus belles heures des MTV Unplugged. Le quatuor complété par Antoine Denis à la batterie et Victor Pierrard à la basse et autres claviers excelle dans cette proposition et vient apporter un véritable vent de fraicheur avec cette première sortie. C’est donc avec un véritable coup de coeur qu’on ressort de cette écoute. Un premier album qui impressionne et qui révèlera, on l’espère, au plus vite toute sa beauté lors de lives. Foncez découvrir cette pépite made in France au plus vite!
Titres immanquables : Into The Storm et Abyss
Jodie Faster – Saint Lundi (28 mars 2025 via Don’t Trust The Hype, Loner Cult, Dispear records…)
De retour avec un nouveau disque les lillois de Jodie Faster continuent de nous crier leur désespoir face à cette société malade avec 19 nouveaux titres toujours aussi rapides! Ecologie, police, souhait de faire des enfants aujourd’hui, bêtise de nos dirigeants, tout y passe avec toujours ces paroles ciselées et qui frappent juste. Saint Lundi est l’album qu’il nous fallait en cette année encore plus flippante que la précédente et on y retrouve ce que le groupe lillois fait de meilleur. Evidemment leur fast punk ne prend pas le temps de s’encombrer de fioritures inutiles et va à l’essentiel et c’est tout ce qu’on aime! Une vraie réussite qu’on va se repasser en boucle pour ne pas plonger dans une torpeur destructrice. Direction le pogo!
Titres immanquables : Bedtime For Diplomacy et No Future (Should Look Like This)
Ash Twin Project – Tales of a Dying Sun (4 avril 2025 via Klonoshère et Season Of Mist)
Entre métal progressif et post rock, Tales of a Dying Sun vient nous étonner avec une totale maîtrise sonore et émotionnelle. Chaque titre est une aventure musicale à part entière formant un tout des plus enthousiasmant. Le quintet donne son meilleur avec ce disque et vient se nicher dans nos coups de coeur de l’année sans effort. Entre riffs envoutants, rythmiques prog et duo vocal captivant on a devant nous tous les ingrédients d’un disque très réussi. Les morceaux longs nous permettent de nous plonger totalement dans le voyage proposé, et autant vous dire qu’on a pas envie qu’il se termine! Le groupe excelle dans son art et nous offre de nouvelles surprises à chaque écoute, signe que les morceaux sont composés et interprétés avec passion. Un moment suspendu et une aventure musicale enthousiasmante qu’on vous invite à faire au plus vite! On espère très fort voir le projet débarquer sur scène partout en France au plus vite!
Titres immanquables : The Wilds et Sunless City
Druugg – Lost (4 avril 2025 via EXAG’ Records)
Drugg, venus tout droit de Belgique, nous ont mis une véritable claque en live et leur album a suivi le même chemin! Lost est une décharge de garage rock noisy à souhait qui vous fait remuer dans votre salon! Le groupe enchaîne les tubes en puissance avec une envie d’en mettre plein la vue non dissimulée. Impossible de rester de marbre face à cette déferlante rock comme on les adore! De « Mélopée » à « Rise » le groupe nous dévoile toutes ses facettes avec toujours le même brio. Ce premier album de la formation est une sortie immanquable du printemps pour toute personne désireuse d’écouter un rock qui ne fait pas semblant et qui ne se prive pas de piocher dans tout plein d’influences toutes parfaitement maîtrisées tout en gardant une identité très forte.
Titres immanquables : Feel It et Danser Contre Ton Corps
Les chroniques express de Zoé
Vald – PANDEMONIUM (28 mars 2025 via Echelon Records)
C’est le retour du grand V avec son nouvel album PANDEMONIUM avant de le voir faire un tour des festivals pour l’été. Avant d’arriver dans son côté plus ironique et moins sérieux, l’album s’ouvre sur le morceau “Dieu merci” qui ne peut que nous prendre aux tripes, un morceau qui lui permet de remercier la vie et ceux/ce qui l’entoure. Cette album signe un retour de qualité en laissant la part “inconsciente” de VALD un peu de côté. Le titre de l’album nous prévoit un univers aussi sombre que complotiste que l’on retrouve pas à 100% mais sans nous décevoir pour autant. Le rappeur porte un regard décalé mais aussi rempli d’autodérision sur des sujets qui ne sont ni tabous ni facile à aborder: addiction, pornographie, veilliesse, l’abrutissement des réseaux, dépression, mort… Entre prise de risque sur des morceaux au niveau instrumental et une maturité certaine acquise dans les paroles ce nouvel album de VALD nous conquis sans effort avec une clôture en beauté sur “PARADIS PERDU” composé des “punchlines” de sa mère.
Titres immanquables : DIEU MERCI & 93 MILLIARDS
Parti! – Split (18 avril 2025 via St Dorothy Entertainment)
Avec Split, leur deuxième album, le groupe underground alt états-uniens Parti! revient avec une proposition encore plus sombre et brutale. En seulement sept titres et une vingtaine de minutes, le groupe enchaîne des riffs lourds et lents, flirtant parfois avec des rythmiques presque beatdown hardcore. Des morceaux comme « CROSSHAIRS » et « RUNNING AFTER YOU » évoquent des influences proches de Thornhill, tandis que des titres comme « SPLIT » ou “CRAVE” surprennent par leurs ruptures de rythme et leurs touches plus ou moins électro discrètes. Plus sombre que leur premier projet, Split est annoncé dès son visuel et sa tracklist, installant un climat oppressant et intense du début à la fin.
Titres immanquables : JOYKILLER & PITY
Storm Orchestra – Get Better (11 avril 2025 via Mascot Records)
Le trio parisien Storm Orchestra signe son retour avec un deuxième album, Get Better, hautement énergique, oscillant entre alt-rock solaire et moments plus intenses. Majoritairement porté par des guitares entraînantes qui donnent envie de sauter et de danser, l’album se distingue par quelques collaborations marquantes. Le featuring avec Chunk! No, Captain Chunk! apporte un supplément de puissance et de lourdeur grâce à des screams percutants, un terrain encore peu exploré par le groupe jusqu’ici. Plus émotionnelle, la ballade « Désolé », en duo avec JJ Wilde, dévoile une facette plus tendre et sentimentale du projet. Un album parfait pour les amateurs de mélodies accrocheuses et d’énergie brute, dans la lignée de groupes comme The Faim.
Titres immanquables : Crush The Mirrors & Cut Loose, Somehow
Les chroniques express de Mégane
Psykup – The Joke of Tomorrow (11 avril 2025 via Verycords)
Les spécialistes de l’autruche core ont sorti leur nouvel album The Joke of Tomorrow le 11 avril dernier. Dans la continuité de son prédécesseur, Psykup nous offre un metal fusion unique, qui frappe fort. Souvent proche du mathcore, le groupe joue sur les rythmes, les déstructure pour en faire quelque chose d’unique. On ressent une puissance profonde émaner de cet opus de 12 titres. Les riffs de guitare nous emmènent dans différentes dimensions, entre rouleau compresseur et psyché. “Small Player” fait appel à des références de musiques de jeux old school, tandis que “Bigger than life” n’hésite pas à incorporer des chœurs lyriques. Au fil de l’écoute, on peut entendre du jazz, du funk et même des influences classiques ou orientales avec “Death in the afternoon” ou encore un peu de classic rock avec “The joke of tomorrow” qui se situe dans un registre plus calme. Les voix de Julien Cassarino et de Matthieu Romarin se répondent à la perfection, entre scream et voix claire. Les sujets abordés sont lourds : l’échec, la mort, la peur, l’avenir incertain… Psykup traite tout cela à la fois avec sérieux dans l’intention, mais aussi toujours une pointe d’autodérision, de second degré, savamment dosé. Leurs compositions souvent agressives apportent une puissance, une envie de se battre et s’en dégage une force positive. Psykup offre donc à nouveau un travail d’orfèvre musical avec The Joke of Tomorrow, qu’on a envie d’écouter encore et encore pour en saisir chaque nuance.
Titres immanquables : I Will Let You Down et Same Player
Poésie Zéro – ALBUM BLEU, Pt 1 et ALBUM BLEU, Pt 3 (3 avril 2025 en autoproduction)
Avant d’entamer le printemps et les festivals estivaux, Poésie Zéro a sorti non pas un, mais bien deux opus le 3 mars dernier. Après L’album bleu (2012), L’Album bleu (2014), ALBUM BLEU III (2019), ALBUM BLEU 3 (2019), ALBUMBLEU (2023) et LALBUMBLEU (2023), c’est donc ALBUM BLEU, Pt 1 et ALBUM BLEU, Pt 3 qui ont poppé sans crier gare sur les plateformes. Alors sans crier gare, certes, mais en criant quand même parce que c’est du Poésie Zéro : ça hurle, c’est du gros punk qui tâche, ça appelle à l’insurrection, à la rébellion, au sabotage… Entre la critique de la police, des riches pollueurs, et du fascisme ambiant, Poésie Zéro nous offre un exutoire à toute cette pression sociétale. On aime danser sur leurs titres, hurler avec eux, pogoter… Et justement “POGOTER” semble être tout indiqué pour cela. Poésie Zéro est un groupe unique qui parle aux opprimés, aux minorités, et qui aborde à sa manière la santé mentale avec par exemple “ËTRE UNE MERDE”. Leur reprise, à leur manière de Katy Perry avec “FUMIG7NE” est une pépite incroyable qui redonne une confiance en soi lorsqu’on la chante fort. Le groupe, comme à son habitude, utilise des références très éloignés du milieu punk. On obtient ainsi un rappel au générique de Hamtaro avec “HYPERPUNK”! On a hâte de voir leurs nouveaux titres en live, au Barb’n’rock Festival (Crèvecoeur-le-Grand) notamment!
** PZ VERSION **
ALORS OUAI PO2SIE Z2RO A SORTI DEUX ALBUMS ENTRE DEUX INSULTES DANS LEURS STORYS FACEBOOK. COMME ILS ONT TOUJOURS AUTANT LA FLEMME ET 0 CR2ATIVIT2? BA 9A S4APPELLE ALBUM BLEU ENCORE. ET COMME D4HABITUDE FRAN9OIS XAVIER HURLE DANS SON MICRO QUE LA SOCI2T2 C4EST DE LA MERDE ET QU4ON EST TOUS AUSSI DES MERDES. ET QUE LES RICHES C4EST POURRI COMME LES FLICS. ILS VONT JOUER AU BARBNROCK ET ON SERA L0 POUR POGOTER COMME DES MERDES QUE NOUS SOMMES AVEC EUX. ALBUMBLEU C4EST TOUT POURRI COMME PZ. MERDE.
Titres immanquables : FUMIG7NE, HYPERPUNK et JE NE VEUX PAS ALLER TRAVAILLER CE MATIN
R3VIVRE – VICTOIRE (11 avril 2025 en autoproduction)
Nouveau venu sur la scène punk rock française, R3VIVRE à sorti son premier album le 11 avril via Guerilla Asso. S’inspirant des dignes représentants de ce riche courant, comme Charly Fiasco ou Justin(e) ou encore Uncommonmenfrommars. Contrairement à de nombreux opus du genre qui se contentent de faire le constat amer d’une société malade, sur un registre pessimiste, R3VIVRE se permet une pointe d’espoir qui fait l’effet d’une bouffée d’air frais. Sans nier la réalité de ce monde, l’idée d’être encore capable de le transformer, notamment en se rassemblant, transparaît de chacun des pores de leurs compositions. Le punk rock mélodique se trouve alors au service d’un futur potentiellement plus positif. Les titres, longs pour le style, nous embarquent dans des riffs accrocheurs et des refrains qu’on a envie de chanter à tue- tête. Une très belle sortie de punk rock français qui rassemble, comme on les aime !
Titres immanquables : Les Routes de Traverse et Lumière Noire
Les chroniques express de Marye
Point Mort – Le Point de non retour (25 avril 2025 via Almost Famous)
Le quintet français Point Mort est enfin de retour ce 25 avril avec leur deuxième album, Le point de non retour. On ne cache pas notre bonheur de retrouver cette formation unique ! Les français arrivent avec cet opus à faire de leur son unique, un univers à part entière. Décrivant un parcours du combattant, cet album est une pure réussite dans le mélange des genres. Un post hardcore qui intégre de magnifique parti de pop, d’électro et même un peu de rap. Porté par Sam Pillay, au chant, à l’écriture (et aussi à la magnifique pochette) qui ne cesse de nous impressionner par sa versatilité vocale. Les compositions vous prennent aux tripes et sont d’une musicalité impressionnante, faisant de cet album une mine d’or. Un album riche et réussi.
Titres immanquables : lecur et Le Point de non retour
Coheed and Cambria – The Father of Make Believe (14 mars 2025 via Virgin Music Group)
Déjà 10 albums pour les américains de Coheed and Cambria ! Ils nous proposent avec The Father of Make Believe, une heure de rock impressionnante et bien à leurs images. L’album regorge de petites pépites, donc le titre d’ouverture « Yesterday’s Lost », pouvant donner l’impression d’avoir mis play sur un album de post rock où la douceur s’empare de nous, avant de s’élancer dans 13 sons mélangeant rock et électronique. La patte vocale de Claudio Sanchez est comme une madeleine de Proust sur nous, nous gravant instantanément un sourire au visage. Cet album est un vrai feu d’artifice d’émotions qui plaira aux plus grands nombres.
Titres immanquables : Yesterday’s Lost et Someone Who Can
Express reviews are an opportunity to tell you about the albums we’ve been listening to this month, which we haven’t had the chance to tell you about in detail, but which are well worth a look. For this express review, we find Damage Done, Vald, Parti!, Storm Orchestra, Poésie Zéro, Psykup, Jodie Faster, Ash Twin Project, Druugg, R3vivre, Point Mort and Coheed and Cambria.
by Victor, Mégane , Zo’, and Marye
Victor’s Express Reviews
Damage Done – Stranger Skies (March 28th, 2025 via Klonosphère and Season Of Mist)
Nantes-based acoustic prog-folk band Damage Done deliver a captivating debut album where folk meets a very 90s sound that invokes Soundgarden and Alice In Chains. It’s impossible not to be carried away by this work, where the voices and guitars of Florian Saulnier and Romaric Lamare blend with ease. The instrumental parts are masterful, reminding us of the heyday of MTV Unplugged. The quartet, completed by Antoine Denis on drums and Victor Pierrard on bass and other keyboards, excel in this proposition and bring a breath of fresh air to this first release. So it’s with a real “coup de coeur” that we come away from this listening experience. An impressive first album, which we hope will soon reveal all its beauty in live performances. Go and discover this French nugget as soon as possible!
Unmissable Tracks : Into The Storm and Abyss
Jodie Faster – Saint Lundi (March 28th, 2025 via Don’t Trust The Hype, Loner Cult, Dispear records…)
Back with a new album, Lille’s Jodie Faster continue to cry out their despair at this sick society, with 19 new tracks as fast as ever! Ecology, the police, the desire to have children today, the stupidity of our rulers, it’s all there, with the same chiselled, hard-hitting lyrics. Saint Lundi is the album we just had to have in this year, which is even scarier than the last, and it features the best of the band from Lille. Obviously, their fast punk doesn’t take the time to get bogged down in useless embellishments, and gets straight to the point – and that’s just what we like! A real success that we’ll be playing over and over again to keep from sinking into a destructive torpor. Head for the pogo!
Unmissable Tracks : Bedtime For Diplomacy and No Future (Should Look Like This)
Ash Twin Project – Tales of a Dying Sun (April 4th, 2025 via Klonoshère and Season Of Mist)
Somewhere between progressive metal and post rock, Tales of a Dying Sun astonish us with their total mastery of sound and emotion. Each track is a musical adventure in its own right, forming an exciting whole. The quintet is at its best on this record, and effortlessly nestles in our favorites of the year. Between bewitching riffs, prog rhythms and captivating vocal duets, we have before us all the ingredients of a highly successful record. The long tracks allow us to fully immerse ourselves in the proposed journey, and let’s face it, we don’t want it to end! The band excels in its art, offering us new surprises with every listen, a sign that the tracks are composed and performed with passion. A suspended moment and an exciting musical adventure that we invite you to experience as soon as possible! We very much hope to see the project hit the live circuit in France as soon as possible!
Unmissable Tracks : The Wilds and Sunless City
Druugg – Lost (April 4th, 2025 via EXAG’ Records)
Drugg, straight from Belgium, gave us a real slap in the face live, and their album has followed suit! Lost is a discharge of noisy garage rock that will have you shaking in your living room! The band deliver one powerful hit after another, with an undisguised desire to impress. It’s impossible to stand still in the face of this rock surge, just the way we like it! From “Mélopée” to “Rise”, the band reveals all its facets with the same brio. The band’s debut album is a must-have spring release for anyone who wants to listen to rock that doesn’t pretend, but draws on a whole host of influences, all perfectly mastered while retaining a very strong identity.
Unmissable Tracks : Feel It and Danser Contre Ton Corps
Zoé’s Express Reviews
Vald – PANDEMONIUM (March 28th, 2025 via Echelon Records)
It’s back for the big V with his new album PANDEMONIUM, before he hits the festival circuit for the summer. Before getting to his more ironic, less serious side, the album opens with the gut-wrenching track “Dieu merci”, a song on which he gives thanks for life and those around him. This album marks a return to quality, leaving VALD‘s “unconscious” side to one side. The album’s title predicts a universe as dark as it is conspiracy-oriented, which we don’t find 100%, but without disappointing us. The rapper takes an offbeat yet self-deprecating look at subjects that are neither taboo nor easy to tackle: addiction, pornography, old age, the dumbing-down of networks, depression, death… Between taking risks on instrumental tracks and a certain maturity acquired in the lyrics, VALD’s new album effortlessly wins us over, with a beautiful closing on “PARADIS PERDU” featuring his mother’s “punchlines”.
Unmissable Tracks : DIEU MERCI & 93 MILLIARDS
Parti! – Split (April 18th, 2025 via St Dorothy Entertainment)
With Split, their second album, American alt underground band Parti! return with an even darker and more brutal proposition. In just seven tracks and some twenty minutes, the band strings together heavy, slow riffs, sometimes flirting with almost beatdown hardcore rhythms. Tracks like “CROSSHAIRS” and “RUNNING AFTER YOU” evoke influences close to Thornhill, while tracks like “SPLIT” and “CRAVE” surprise with their rhythmic breaks and more or less discreet electro touches. Darker than their first project, Split is clear from its visuals and tracklist, setting an oppressive, intense mood from start to finish.
Unmissable Tracks : JOYKILLER & PITY
Storm Orchestra – Get Better (April 11th, 2025 via Mascot Records)
Parisian trio Storm Orchestra is back with a highly energetic second album, Get Better, oscillating between sunny alt-rock and more intense moments. Predominantly driven by driving guitars that make you want to jump up and dance, the album features a number of outstanding collaborations. Featuring Chunk! No, Captain Chunk! adds extra power and heaviness with hard-hitting screams, an area little explored by the band until now. The more emotional ballad “Sorry”, a duet with JJ Wilde, reveals a more tender, sentimental side of the project. A perfect album for fans of catchy melodies and raw energy, in the tradition of bands like The Faim.
Unmissable Tracks : Crush The Mirrors & Cut Loose, Somehow
Mégane’s Express Reviews
Psykup – The Joke of Tomorrow (April 11th, 2025 via Verycords)
Core ostrich specialists Psykup released their new album The Joke of Tomorrow on April 11th. Continuing in the footsteps of their predecessor, Psykup deliver a unique, hard-hitting fusion metal. Often close to mathcore, the band plays with rhythms, deconstructing them to create something unique. There’s a deep power emanating from this 12-track opus. The guitar riffs take us into different dimensions, between steamroller and psychedelic. “Small Player” draws on old-school game music references, while ‘Bigger than life’ doesn’t hesitate to incorporate lyrical backing vocals. As you listen, you can hear jazz, funk and even classical or oriental influences on “Death in the afternoon”, or a touch of classic rock on the quieter “The joke of tomorrow”. The voices of Julien Cassarino and Matthieu Romarin are perfectly matched, between scream and clear voice. The subjects tackled are heavy: failure, death, fear, an uncertain future… Psykup treats all this with seriousness of intent, but also with a skilfully measured touch of self-mockery. Their often aggressive compositions bring a power and a desire to fight, and emanate a positive force. Psykup’s The Joke of Tomorrow is yet another masterpiece of musical craftsmanship, which you’ll want to listen to again and again to grasp every nuance.
Unmissable Tracks : I Will Let You Down and Same Player
Poésie Zéro – ALBUM BLEU, Pt 1 and ALBUM BLEU, Pt 3 (April 3th, 2025 self-released)
Before spring and summer festivals, Poésie Zéro released not one, but two opuses on March 3. Following on from L’album bleu (2012), L’Album bleu (2014), ALBUM BLEU III (2019), ALBUM BLEU 3 (2019), ALBUMBLEU (2023) and LALBUMBLEU (2023), ALBUM BLEU, Pt 1 and ALBUM BLEU, Pt 3 were released without warning. Without warning, of course, but shouting all the same, because this is Poésie Zéro: it screams, it’s big punk that stains, it calls for insurrection, rebellion, sabotage… Between criticism of the police, rich polluters and ambient fascism, Poésie Zéro offers us an outlet for all this societal pressure. We like to dance to their songs, howl with them, pogo… And “POGOTER” seems just the thing. Poésie Zéro is a unique band that speaks to the oppressed, to minorities, and tackles mental health in its own way with “ËTRE UNE MERDE”, for example. Their own take on Katy Perry’s “FUMIG7NE” is an incredible nugget that gives you self-confidence when you sing it loud. As usual, the band uses references far removed from the punk milieu. We get a callback to Hamtaro’s credits with “HYPERPUNK”! We can’t wait to see their new songs live, at the Barb’n’rock Festival (Crèvecoeur-le-Grand) in particular!
Unmissable Tracks : FUMIG7NE, HYPERPUNK and JE NE VEUX PAS ALLER TRAVAILLER CE MATIN
R3VIVRE – VICTOIRE (April 11th, 2025, self-produced)
Newcomers to the French punk rock scene, R3VIVRE released their debut album on April 11 via Guerilla Asso. Inspired by worthy representatives of this rich current, such as Charly Fiasco or Justin(e) or Uncommonmenfrommars. Unlike many of the genre’s opuses, which are content to make a bitter, pessimistic assessment of a sick society, R3VIVRE indulges in a hint of hope that feels like a breath of fresh air. Without denying the reality of this world, the idea of still being able to transform it, notably by coming together, shines through every pore of their compositions. Melodic punk rock is at the service of a potentially more positive future. The tracks, long for the style, take us into catchy riffs and choruses that make us want to sing our hearts out. A fine release of French punk rock that brings people together, just the way we like it!
Unmissable Tracks : Les Routes de Traverse and Lumière Noire
Marye’s Express Reviews
Point Mort – The Point of No Return (April 25th, 2025 via Almost Famous)
French quintet Point Mort are back at last on April 25tH with their second album, Le point de non retour. We’re delighted to welcome back this unique group! With this opus, the French manage to turn their unique sound into a universe in its own right. Describing an obstacle course, this album is a pure success in its blend of genres. It’s a post-hardcore sound that incorporates magnificent pop, electro and even a little rap. Carried by Sam Pillay, on vocals and writing (and also on the magnificent cover), who never ceases to impress us with his vocal versatility. The compositions are gripping and impressively musical, making this album a goldmine. A rich and successful album.
Unmissable Tracks : lecur and Point of No Return
Coheed and Cambria – The Father of Make Believe (March 14th, 2025 via Virgin Music Group)
Coheed and Cambria have already released 10 albums! With The Father of Make Believe, they offer us an impressive hour of rock in their own image. The album is full of little nuggets, such as the opening track “Yesterday’s Lost”, which could give the impression of having put play on a post rock album where softness takes hold of us, before launching into 13 sounds mixing rock and electronica. Claudio Sanchez‘s vocals are like a Proust’s madeleine, instantly bringing a smile to our faces. This album is a veritable firework display of emotions that will appeal to the widest possible audience.
Unmissable Tracks : Yesterday’s Lost and Someone Who Can













[…] droite) envers ceux qui voudraient la faire avancer. Peu de titres des deux nouveaux albums – ALBUM BLEU, Pt.1 et ALBUM BLEU, Pt.3 – sont joués. On retrouve tout de même “FUMIG7NE”, reprise à la manière Poésie Zéro […]
J’aimeJ’aime
[…] depuis leur dernier passage dans la métropole Lilloise, mais surtout un nouvel album au compteur, Le Point de non retour, sorti en avril dernier. Avec un décorum extrêmement fleuri, les parisiens déposent une ambiance […]
J’aimeJ’aime
[…] À l’instar du premier morceau, la suite de la setlist se concentre principalement sur l’album The Joke of Tomorrow, sorti le 11 avril 2025. Les têtes commencent à se balancer tout doucement, mais on sent que les […]
J’aimeJ’aime